À propos d’A3DE

Une association doudevillaise pour réfléchir et agir collectivement en faveur du développement durable

L’Association pour le développement durable de Doudeville et ses environs (A3DE) a fêté ses cinq ans en avril 2014.

Fondée en 2009 dans le prolongement de la contestation du projet de déménagement et d’agrandissement du supermarché de Doudeville, A3DE a pour but « de promouvoir le développement durable sur le secteur de Doudeville en défendant un développement économique viable à l’échelle du territoire, qui tient compte du respect de l’environnement et de la qualité de vie des habitants, et en agissant pour la préservation et la restauration de la biodiversité et des habitats naturels ». A3DE est membre de Haute Normandie Nature Environnement (HNNE) depuis octobre 2010 et du Conservatoire d’Espaces Naturels de Haute-Normandie depuis octobre 2014.

L’action phare d’A3DE pour 2015 sera le projet TintaMares. Ce projet vise à conforter la biodiversité locale qui dépend des mares à travers des observations de terrain et des actions de sensibilisation. Pour en savoir plus, envoyez un courriel à contact@a3de.org

Toute personne physique qui le souhaite peut adhérer à A3DE. La cotisation annuelle est fixée à 10 euros pour 2015.

Conseil d’administration : Catherine Fabre (Secrétaire), Hervé Mauger, Victoria Selwyn (Présidente), Arlette Smith et Michel Taillade (Trésorier).

Télécharger les statuts de l’association
Télécharger le bulletin d’adhésion

Contenus mis à jour le 1er mars 2015

Comments are closed.